Politique de retour et de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, jamais utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@ricambiautostore.it ou sur WhatsApp au +393346370072. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions sur la façon et où renvoyer le colis. Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à info@ricambiautostore.it ou sur WhatsApp au +393346370072.
Dommages et problèmes
Nous vous prions d'inspecter votre commande lors de la réception et de nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Lorsque la pièce arrive à notre destination, nous vérifierons qu'elle n'a pas été endommagée, après quoi nous procéderons au remboursement de l'article. En cas d'erreur de notre part, nous rembourserons la commande en interne.
Échanges
Le moyen le plus rapide pour vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, de passer une commande séparée pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement originale. N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps à votre banque ou à la société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement.